Un petit bonjour de SAVOIE !!!

Chers élèves, parents et amis,

Voici quelques nouvelles de la montagne après un départ quelque peu précipité : nous nous sommes installés près d'Albertville. En ouvrant les volets le matin on s'extasie devant la vue.20150926_095030_1_.jpg

Les balades, le week-end, sont agréables ... 20151108_153429_1_.jpg20151004_171251_1_.jpg

Sur la gauche en arrière-plan, voici mon école : j'enseigne à des moyennes et grandes sections, et l'après-midi tout en anglais ( c'est une école expérimentale ).

La vue est belle, en récré ! ;-) 20150904_143856_1_.jpg

L'intégration s'est bien passée pour chacun d'entre nous... et nous nous adaptons à cette nouvelle vie.

Je n'oublie pas tous les bons moments passés à vos côtés et pense souvent à vous !!!

Bonne continuation à chacun... Amitiés

DSC03589.JPGStéphanie

1. Le mardi 10 novembre 2015, par vincent

Merci pour les nouvelles
il ne faudrait pas oublier Sainte Gauburge non plus !!!
à très bientôt sur les pistes !

2. Le mardi 10 novembre 2015, par Stéphanie

Cette année tu devrais encore pouvoir nous suivre sur les pistes ;-)
Rassure-toi, Vincent ... On ne vous oublie pas !!!

3. Le mercredi 2 décembre 2015, par antony

Génial la vue qu'elle dépaysement

4. Le samedi 2 janvier 2016, par antony angelique

bonjour Stéphanie manu et les enfants , nous vous souhaitons tous nos vœux pour cet année 2016
a bientôt
famille desaever

5. Le jeudi 17 mars 2016, par Stephanie

Je viens seulement de lire vos petits mots ! Merci.
Je me demande souvent ce que vous devenez tous.
Je ne vous oublie pas !!! Heureusement mon petit doigt me donne des nouvelles... ;-)
Grosses bises
Stéphanie

Histoire de notre école

Notre école est une école primaire depuis septembre 2007; c'est-à-dire que l'école élémentaire Comtesse de Ségur et l'école maternelle Les Bons Petits Diables ont fusionné. Cette école comporte 2 sites géographiques éloignés de 400 mètres.

Cinéma

Vendredi 21/12/07, toute l'école élémentaire va au cinéma à L'Aigle, nous allons voir "Les rois de la glisse". Le transport et les entrées nous sont offerts par l'Association des Parents d'Elèves. Un grand merci à toute l'équipe.

Présentation de Paris par Aymeric

Aymeric a proposé en classe une présentation de la ville de Paris. Il nous a appris plein de choses qui nous étaient inconnues. Cela nous a donné envie de voyager à Paris et de faire quelques visites de monuments (Tour Eiffel, Arc de Triomphe, les Champs Elysées, le musée du Louvre, le Moulin Rouge...) Bravo à lui, c'était génial et tu as proposé un travail impressionnant et très complet. Merci encore de la part de toute la classe. Ps: très beau diaporama!

Mardi : bilan

Bonjour à tous, Nous voilà bien avancés dans le séjour... Les enfants ont fait de fabuleux progrès sur les skis. C'est incommensurable et très impressionnant ! Le temps est toujours merveilleux ! Cet après-midi nous avons eu une initiation au secours en montagne et nous avons appris les causes des avalanches. Ensuite, nous avons de nouveau fait de la luge. Ce soir, nous avons une veillée jeux ! On a hâte de les découvrir. Demain est déjà notre avant dernier cours de ski... Ca va vite... Bonne soirée à tous! À demain soir! Les élèves de CM2

Les GS sont allés visiter la ferme de Monsieur TOUTAIN à Ecorcei

Merci à Madame et Monsieur Toutain pour leur accueil.