Un petit bonjour de SAVOIE !!!

Chers élèves, parents et amis,

Voici quelques nouvelles de la montagne après un départ quelque peu précipité : nous nous sommes installés près d'Albertville. En ouvrant les volets le matin on s'extasie devant la vue.20150926_095030_1_.jpg

Les balades, le week-end, sont agréables ... 20151108_153429_1_.jpg20151004_171251_1_.jpg

Sur la gauche en arrière-plan, voici mon école : j'enseigne à des moyennes et grandes sections, et l'après-midi tout en anglais ( c'est une école expérimentale ).

La vue est belle, en récré ! ;-) 20150904_143856_1_.jpg

L'intégration s'est bien passée pour chacun d'entre nous... et nous nous adaptons à cette nouvelle vie.

Je n'oublie pas tous les bons moments passés à vos côtés et pense souvent à vous !!!

Bonne continuation à chacun... Amitiés

DSC03589.JPGStéphanie