Activités périscolaires

Voici le programme pour la période du 27 avril au 29 mai. NAP_AUBE_CYCLE_5.xls

20150926_095030_1_.jpg

Un petit bonjour de SAVOIE !!!

Chers élèves, parents et amis, Voici quelques nouvelles de la montagne après un départ quelque peu précipité : nous nous sommes installés près d'Albertville. En ouvrant les volets le matin on s'extasie devant la vue. Les balades, le week-end, sont agréables ... Sur la gauche en arrière-plan, voici mon école : j'enseigne à des moyennes et grandes sections, et l'après-midi tout en anglais ( c'est une école expérimentale ). La vue est belle, en récré ! ;-) L'intégration s'est bien passée pour chacun d'entre nous... et nous nous adaptons à cette nouvelle vie. Je n'oublie pas tous les bons moments passés à vos côtés et pense souvent à vous !!! Bonne continuation à chacun... Amitiés Stéphanie

Histoire de notre école

Notre école est une école primaire depuis septembre 2007; c'est-à-dire que l'école élémentaire Comtesse de Ségur et l'école maternelle Les Bons Petits Diables ont fusionné. Cette école comporte 2 sites géographiques éloignés de 400 mètres.

Cinéma

Vendredi 21/12/07, toute l'école élémentaire va au cinéma à L'Aigle, nous allons voir "Les rois de la glisse". Le transport et les entrées nous sont offerts par l'Association des Parents d'Elèves. Un grand merci à toute l'équipe.

Présentation de Paris par Aymeric

Aymeric a proposé en classe une présentation de la ville de Paris. Il nous a appris plein de choses qui nous étaient inconnues. Cela nous a donné envie de voyager à Paris et de faire quelques visites de monuments (Tour Eiffel, Arc de Triomphe, les Champs Elysées, le musée du Louvre, le Moulin Rouge...) Bravo à lui, c'était génial et tu as proposé un travail impressionnant et très complet. Merci encore de la part de toute la classe. Ps: très beau diaporama!