Loto de Printemps

Affiche_APE_Loto_05_Avril_2008_2.jpg

Histoire de notre école

Notre école est une école primaire depuis septembre 2007; c'est-à-dire que l'école élémentaire Comtesse de Ségur et l'école maternelle Les Bons Petits Diables ont fusionné. Cette école comporte 2 sites géographiques éloignés de 400 mètres.

Cinéma

Vendredi 21/12/07, toute l'école élémentaire va au cinéma à L'Aigle, nous allons voir "Les rois de la glisse". Le transport et les entrées nous sont offerts par l'Association des Parents d'Elèves. Un grand merci à toute l'équipe.

La salle à manger

Repas de Noël

Aujourd'hui, 20 décembre 2007, tous les élèves de l'école ont pu déguster un repas de Noël préparé par Sébastien et Roselyne. Pour l'occasion, le restaurant scolaire a été décoré de la plus belle des manières.