Cinéma

Vendredi 21/12/07, toute l'école élémentaire va au cinéma à L'Aigle, nous allons voir "Les rois de la glisse". Le transport et les entrées nous sont offerts par l'Association des Parents d'Elèves. Un grand merci à toute l'équipe.

1. Le Lundi 7 janvier 2008, par alexandre pimentel

merci c'etait trop bien !!!!

Présentation de Paris par Aymeric

Aymeric a proposé en classe une présentation de la ville de Paris. Il nous a appris plein de choses qui nous étaient inconnues. Cela nous a donné envie de voyager à Paris et de faire quelques visites de monuments (Tour Eiffel, Arc de Triomphe, les Champs Elysées, le musée du Louvre, le Moulin Rouge...) Bravo à lui, c'était génial et tu as proposé un travail impressionnant et très complet. Merci encore de la part de toute la classe. Ps: très beau diaporama!

Mardi : bilan

Bonjour à tous, Nous voilà bien avancés dans le séjour... Les enfants ont fait de fabuleux progrès sur les skis. C'est incommensurable et très impressionnant ! Le temps est toujours merveilleux ! Cet après-midi nous avons eu une initiation au secours en montagne et nous avons appris les causes des avalanches. Ensuite, nous avons de nouveau fait de la luge. Ce soir, nous avons une veillée jeux ! On a hâte de les découvrir. Demain est déjà notre avant dernier cours de ski... Ca va vite... Bonne soirée à tous! À demain soir! Les élèves de CM2

Les GS sont allés visiter la ferme de Monsieur TOUTAIN à Ecorcei

Merci à Madame et Monsieur Toutain pour leur accueil.

Repas de Noël à l'école d'Aube

Les GS ont été vraiment sages pendant tout le repas, félicitation !